Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psychomotricité au Burkina Faso
Newsletter
Publicité
Archives
8 août 2016

Lundi 8 août

Première journée de travail au sein du Centre !

Ce fut une journée bien remplie mais formidable, comme sûrement toutes celles qui vont suivre. C'est pour cela que je ne pourrais pas vous donner des nouvelles chaque jour tout au long de ces deux mois !

Aujourd'hui je me suis occupée de 4 petits patients de 1 à 6 ans,puis il a fallu remplir leurs dossiers médicaux, et commencer à vider les cartons de matériel de psychomotricité du container envoyé il y a quelques mois.

Je posterai des nouvelles et des photos ici deux fois par semaine et peut-être plus selon les semaines et mon emploi du temps...

Je vous laisse ce soir avec ces quelques photos de la journée ....

J2_Salle_d_attente

 La salle d'attente

j2_salle_de_r__ducation

La salle de rééducation, de prise en charge administrative, de comptabilité, etc...

avec  Kanfiéni, responsable adjointe du centre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour super content d'avoir de tes nouvelles nous regardons avec Catherine et nous trouvons que tu es très courageuse.que Dieu te protège
I
Merci pour ces nouvelles qui nous donnent à tous envie de te rejoindre !!<br /> <br /> Nous t'embrassons<br /> <br /> Isa et famille
L
Justement j'allais te demander ce qu'il en était du container et du matériel. C'est une bénédiction que tu aies tout reçu dans les temps (comme on le sait toutes les deux, ce n'est pas toujours le cas... SURPRISE ! ;-p). Merci Seigneur ! Bon courage pour le déballage et la répartition du matériel. Que Dieu renouvelle tes forces et te donne la sagesse nécessaire en toutes choses. Gros Bisous ma Léo
Publicité